Citoyens, ôtez vos œillères et refusez qu’ils vous injectent du poison !

« C’est la production » ! Aveu freudien, inconscience ou étourderie, de la part du chef des félons ?

Les Français sont connus pour râler tout le temps ; hélas, de nos jours, ils ne sont plus capables de le faire pour les bonnes raisons.

Ainsi, quand les plus courageux descendent chaque week-end dans la rue, à l’appel de Florian Philippot ou d’autres… une majorité préfère rester benoîtement au foyer, à s’abrutir devant « Les Voix de leur Maître » dûment subventionnées pour semer exclusivement la parole du pouvoir en place ; devant des feuilletons débiles et orientés bien-pensants, ou encore en invectivant, une bière à la main et vautrés sur leur canapé, des sportifs mouillant leur short sur le terrain… quitte à râler ensuite (mais pas trop fort !) quand une  mesure gouvernementale ne leur convient pas.

Nul doute que c’est parmi ceux-là que Macron et sa clique mondialiste font recette ; ceux qui se précipitent aveuglément chez leur pharmacien, dès que « l’Oracle » a parlé, pour acheter leur « énième » dose de produit expérimental, appelé frauduleusement vaccin, dont les « dégâts collatéraux » sont soigneusement dissimulés aux citoyens, vu qu’ils sont bien plus nombreux que leurs prétendus bienfaits… la preuve étant qu’on en est déjà à la 3e dose nécessaire.

Il paraîtrait… parce que n’étant pas vaccinée je n’ai pas le document en main, que sur le fameux « passe » qui n’a finalement rien de sanitaire, il y aurait 8 cases de prévues…

C’est là où les mauvais esprits auraient fortement envie de dire (in petto pour éviter les ennuis) « les b…és comptez-vous ! ».

Que faut-il donc à ces désespérants crétins pour comprendre enfin que nous rouler dans la farine est un des principaux motifs de jouissance, à égalité avec les étreintes de jeunes Noirs au torse luisant et aux doigts injurieux… du sieur Macron, ci-devant président-dictateur d’une France qui se fait dessus, chaque jour un peu plus ?

Certains vaccinés de la première heure, quelle que soit leur raison, ayant cédé également à la deuxième dose, ont finalement compris à l’annonce de la 3e que ce serait désormais sans fin, et que finalement « on » se foutait d’eux copieusement ; résultat, en refusant cette 3e injection, ils rejoignent le troupeau initial des résistants, se voyant en représailles supprimer leur passe sanitaire, lequel finalement, hormis dans les logorrhées étatiques  via les médias aux ordres, ne les protégeait de rien de plus que les non vaccinés, et surtout pas des effets secondaires, parfois mortels des fameux « vaccins », mis si rapidement sur le marché !

Ces produits, dont les pourvoyeurs répugnent à donner certains détails réclamés par des collectifs de médecins et avocats,  mais aussitôt refusés, sont en revanche totalement adoubés par nos vils gouvernants ; nous serions donc pleinement en droit d’en conclure qu’ils sont dûment arrosés par Big Pharma… tant leur empressement à servir cette insatiable source de profits est de plus en plus prouvé par leur acharnement à salir, d’une manière particulièrement ignoble, de vrais savants, médecins et scientifiques, célèbres dans le monde entier, tel le professeur Raoult, à qui les minables membres du désormais abject Conseil de l’Ordre des médecins ont osé donner « un blâme » !

Faut dire que l’insolent avait osé demander une enquête auprès du parquet exigeant  une transparence sur les prescriptions de vaccins prétendus anti-Covid… Mais quel toupet ! ça vexe des trucs pareils, surtout chez des gens si sensibles !

À Riposte Laïque, nous avons la chance d’avoir plusieurs médecins parmi les contributeurs, dont les docteurs Nicole et Gérard Delépine, qui participent régulièrement avec leurs précieux textes à notre lutte contre la dictature sanitaire mise en place par les gougnafiers qui prétendent nous gouverner… à la manière des diktats de l’islam, c’est-à-dire par des mesures de plus en plus inclusives… ce qui semble totalement échapper aux « mougeons » (mi-moutons, mi-pigeons) puisque branchés en permanence sur les lavages de cerveaux plurijournaliers sur les antennes et écrans télés officiels.

Chacun ses références en matière de médecine ; Macron exhibe  Véran, Buzyn, Salomon, Cymes… et la ribambelle de charlatans hantant les plateaux télés, s’autorisant à nous cracher leur mépris à tous propos, ce dont on se fout royalement, puisqu’en ayant autant à leur service.

Nous on a les Dr Delépine, les Pr Didier Raoult et Christian Perronne, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, et tant d’autres, tellement plus sérieux et donc crédibles que les bouffons cathodiques.

Mais que faire, face à la force d’inertie de certains de nos compatriotes, facilement persuadés que leur salut réside dans la piquouze prétendue non obligatoire bien qu’y ressemblant furieusement…

Ce n’est pas faute de passer de nombreuses heures de recherches et d’écritures d’articles, destinés à leur apporter sur un plateau les vraies informations qu’ils n’ont ni l’envie ni le courage de chercher ailleurs que chez les menteurs officiels, dûment ligués pour tordre le cou à la réalité, si nécessaire en affirmant le contraire. Désespérant !

Alors que, de plus en plus nombreux, les lanceurs d’alertes, dont RL et RR, sur sites ou réseaux sociaux, se démènent pour déterrer certains faits soigneusement occultés ou travestis, en montrant des preuves témoignant que les chiffres et graphiques sont totalement bidouillés, donc absolument pas fiables… Nous avons toujours l’impression de hurler dans le désert.

Ainsi cette semaine, Florian Philippot, dans la vidéo qui suit, dévoile nombre de détails sur cette folie prétendue sanitaire, notamment sur la suspecte complicité entre la Der Leyen et Bouria, président de Pfizer.

C’est donc curieusement aujourd’hui que la présidente de la Commission européenne considère « qu’il est appropriée et raisonnable d’avoir cette discussion sur la vaccination obligatoire maintenant ! »… alors qu’elle a déjà commandé (avec nos sous !) 1,8 milliards de doses de vaccins anti-Covid à BioNTech-Pfizer, pour 2022.

Sur le site Résistance Républicaine, Christine Tasin se livre à la démonstration suivante :

«  Réfléchissons un peu, il  y a en Europe à peu près 450 millions d’habitants. 1,8 milliard de doses ça fait donc, quel hasard,  4 doses par habitant, enfants compris… 4 doses par habitant, EN PLUS des 3 doses en cours ! Soit ils ont prévu que, dans un an les vaccinés en seraient à 7 doses, soit ils prévoient un nouveau vaccin pour combattre un nouveau variant, vaccin injecté tous les 3 mois… »

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/03/der-leyen-a-achete-4-doses-de-pfizer-par-habitant-enfants-et-non-vaccines-compris-pour-2022-obligation-vaccinale-aucun-rapport-avec-la-complicite-entre-der-leyen-et-pfizer/

Par pitié les amis, refusez les futures doses, quelles qu’elles soient ; elles émaneront toujours des mêmes spolieurs de peuples !

Macron déclarait sans vergogne en mai dernier, à Porto : « La priorité aujourd’hui c’est pas les brevets, ce n’est pas vrai on se mentirait. C’est la production… »

Comment ne pas comprendre cette déclaration lapidaire ; en passant outre l’obtention des brevets sous prétexte d’urgence (prétendue par eux-mêmes), les mondialistes ont donc bien mis la charrue avant les bœufs,  en mettant le turbo sur la fabrication, occultant royalement la question des brevets. C’est limpide !

Voyez au début de la  vidéo

Les vrais médecins et savants le disent : « L’épidémie de covid est terminée, entretenue seulement par la multiplication abusive des tests PCR fallacieux imposée par le pouvoir aboutissant à une épidémie de tests mais pas de malades, comme le démontre le site officiel Sentinelles et Santé publique France ». Nicole Delépine

Je vous recommande fortement de lire l’article entier, et de le diffuser généreusement autour de vous, que ce soit à vos contacts persos, ou sur les réseaux sociaux ; cela sera bien plus utile à votre santé, et risquera de sauver plusieurs vies… au lieu de béer devant BFM Mensonges et autres diffuseurs officiels, à la  manœuvre tous azimuts pour sauver le soldat Macron de son désastreux bilan… et leurs intérêts personnels par la même occasion, s’il n’est pas réélu.

Il faut cesser le massacre par l’injection, toutes affaires cessantes

Pourtant le pire est à venir, car avec le variant Omicron se répandant dans le monde, « et bien que l’OMS assure n’avoir « aucune information concernant d’éventuels décès », il est clair que Macron et sa clique prendront cela comme prétexte pour nous peaufiner encore des réjouissances à leur façon pour les toutes prochaines fêtes, avant de nous annoncer un nouveau vaccin, qui lui sera obligatoire, avec rappel tous les trois mois… Big Pharma peut se frotter les mains, son avenir est assuré… Puisse-t-il un jour crever d’indigestion !

« Jamais un variant du Covid-19 n’avait provoqué une telle panique depuis l’émergence de Delta, actuellement dominant et déjà très contagieux. Partout dans le monde, les annonces de mesures radicales et de restrictions des déplacements se multiplient. En Allemagne, la chancelière Angela Merkel a annoncé le 2 décembre un durcissement des restrictions visant les non-vaccinés, qui seront quasiment confinés et devront limiter leurs contacts. ».

https://francais.rt.com/international/93298-variant-omicron-oms-na-pas-connaissance-cas-mortels

Nous en saurons plus lundi, puisque Jean Castex a annoncé qu’un nouveau Conseil de défense sanitaire se tiendrait le 6 décembre afin de « voir s’il y a lieu de prendre des mesures complémentaires » face à la cinquième vague de coronavirus, qu’il a qualifiée de « préoccupante ».

Ben voyons, on commence à connaître la chanson : ces braves gens se font tellement de soucis pour notre santé qu’ils sont prêts à prendre de nouvelles mesures restrictives, à l’insu de leur plein gré, afin de nous préserver, à notre corps défendant…

Sauf qu’il y a tout de même de fortes chances pour que cette fois ils se heurtent à un os, ou plus exactement à des millions de réfractaires qui viendront grossir les déjà résistants, en refusant d’obéir à leurs ordres iniques, totalement illégaux.

https://francais.rt.com/france/93286-covid-19-france-vers-annonce-nouvelles-restrictions-potentielles-6-decembre

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Citoyens, ôtez vos œillères et refusez qu’ils vous injectent du poison !

(Source : Riposte laïque)

Laisser un commentaire