Le cinéaste Jean-Pierre Lledo appelle à voter Eric Zemmour

A LIRE AUSSI : Prodigieux dernier meeting de Z avec les jeunes, je pleure en écoutant Guillaume Peltier… Fabuleux

Jean-Pierre Lledo : j’appelle à voter Eric Zemmour

5 avril 2022 Tribune Juive Le Point de vue de Jean-Pierre Lledo 4

Lecteur vidéo

00:00

06:52

PS :
J’avais vu avant hier les images d’une racaille s’en prenant à une personne âgée qui dans un marché distribuait des flyers en faveur de Zemmour. Cette racaille lui arrachait ses flyers, lui donnait des coups, et lui crachait dessus. Et personne pour le calmer ou s’interposer. C’était déjà un insupportable spectacle.

Mais ce que j’ai vu hier, les images de cette meute d’une quinzaine de chiens s’en prenant à ce jeune juif, Jeremy Cohen, avec des coups de poings et de pieds qui n’en finissaient pas, dépasse l’insupportable, car là il s’agit d’un lynchage pogromiste en bonne et due forme, un lynchage qui a abouti à sa mort.

Mais l’insupportable ne s’arrête pas là !
C’est le scandale d’une justice qui avait fermé le dossier, oui fermé ! Puisque tout cela est arrivé il y a de cela plus d’un mois, et que ni vous ni moi n’étions au courant !

Justice qui ne l’a rouvert que parce que la famille est allée chercher les preuves que la mort de Jeremy n’était pas ”un homicide involontaire”.

Et elle les a trouvées, notamment cette bande-vidéo qui est devenue vite virale, et qui a obligé la justice a re-ouvrir le dossier !

On croit rêver ! Il faudrait désormais que les victimes apportent aussi la preuve des méfaits qu’on leur a fait subir ?

Mais l’insupportable ne s’arrête pas là ! Il est dans la réaction des médias aux ordres qui se sont tous précipités pour nous ressortir l’équivalent du ”pas d’amalgame’‘, cette fois : ”attention pas de manipulation politique ! ”. Avec évidemment la peur au ventre que 5 jours avant le vote, cela ne renforce la popularité du seul candidat qui a désigné le mal et se propose de l’éradiquer, Eric Zemmour.

Et ces media, cette honte,  de se demander si vraiment ce serait un lynchage antisémite, si Jérémy Cohen, portait sa kippa à ce moment… Si… Si… Sans se demander pourquoi cette meute s’était attaqué à Jeremy Cohen, et pas à un autre passant sans aucun signe distinctif…

Et puis, même s’il n’avait pas eu sa kippa sur la tête ce jour-là (comme si ces journalistes ne savaient pas que de plus en plus de Juifs ont renoncé à la kippa, pour ne pas servir de proie toute désignée) même s’il ne s agissait que d’un chrétien ou, mieux, d’un athée, en quoi ce lynchage en banlieue parisienne deviendrait-il moins scandaleux ?
N’est-ce pas là l’image réelle de ce que la France est devenue déjà ?

Oui la seule manière de rendre un dernier hommage à Jérémy, d’exprimer sa solidarité à sa famille, et plus encore d’empêcher que la France ne devienne le pays de la peur et du lynchage, ce sera d’avoir Zemmour comme président.

Jean-Pierre Lledo, Cinéaste

Edmond Le Tigre

Le cinéaste Jean-Pierre Lledo appelle à voter Eric Zemmour

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire