Djihad et occupation : Les racailles islamisées, véritables vipères que Macronescu réchauffe en son sein passent à la phase 3 : mort aux flics ! ZEMMOUR, AU SECOURS !

MACRON, ASSASSIN, AU PELOTON D’EXECUTION : 12 balles dans la peau, c’est tout ce que tu mérites !! louyehi

Mort aux vaches aux flics !  Ils n’ont pas besoin de crier le slogan. Leurs couteaux, leurs armes à feu, kalach y compris délivrent chaque jour un message plus que clair. Vous vivez dans un territoire presque conquis, sans armes, sans guerre, juste par le nombre et le ventre des femmes. Vous êtes chez nous. Qu’on se le dise.

La France de Macron doit laisser la place aux racisés, aux islamisés, aux immigrationnés… Ce sont eux, surtout les musulmans (à tout seigneur tout honneur) qui doivent avoir le vrai pouvoir en France. Pas encore officiellement (pas assez d’élus à la tête de l’Etat, mais ça arrive ) mais du moins dans les faits.

Les « faits-divers » se suivent et se ressemblent, je ne parle pas ici des multiples coups de couteau, des agressions en meute, des décapitations et autres égorgements qui visent, menacent et touchent les nôtres, de tous âges.

Je ne veux parler que des policiers… qui filent doux devant les racailles, assurés d’avoir toujours tort pour les juges et politiques dhimmis au pouvoir. Interdits de se défendre, priés de se laisser tuer sans barguigner, trop heureux d’avoir une légion d’honneur post mortem… tout ça juste pour éviter les émeutes d’une population incontrôlable pour partie, important sur le territoire de Montaigne, Molière et Napoléon des coutumes tribales, des moeurs venues directement de la Mecque, comme si 1400 ans n’étaient pas passés.

Et 5 CRS agressés par 15 racailles à Aix… Le djihad bat son plein (merci à Denise qui nous a signalé cet article)

Cinq jeunes CRS de Chalon-sur-Saône agressés : jusqu’à 25 jours d’ITT

En mission de sécurisation à Marseille, cinq jeunes policiers de la CRS 43 basée à Chalon-sur-Saône ont été violemment agressés le week-end dernier par 15 personnes alors qu’ils sortaient d’une soirée de détente en boîte de nuit à Aix-en-Provence, juste parce qu’ils étaient policiers.

Cinq jeunes policiers de la compagnie républicaine de sécurité (CRS) 43 de Chalon-sur-Saône ont été sérieusement blessés à coups de pavé le week-end dernier alors qu’ils sortaient de boîte de nuit à Aix-en-Provence. En mission sécuritaire à Marseille avec l’ensemble de la compagnie, ces jeunes…

la suite réservée aux abonnés.

https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2022/07/15/cinq-jeunes-crs-de-chalon-sur-saone-agresses-jusqu-a-25-jours-d-itt

.

Dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10 juillet, cinq CRS de la compagnie de Chalon-sur-Saône ont été agressés à la sortie d’une boîte de nuit d’Aix-en-Provence.

Alors qu’ils venaient de passer un moment festif, les officiers en civil se sont faits attaqués par une quinzaine d’individus. Les agresseurs les auraient reconnus au cours de la soirée et attendus à la sortie. Les CRS ont été sérieusement blessés à coups de pavé : multiples fractures, traumatismes crâniens… Les ITT (incapacités totales de travail) vont jusqu’à 25 jours pour l’un des agents chalonnais. Tous en arrêt de travail, ils ont porté plainte.

Deux personnes ont été interpellées après l’agression par la police municipale d’Aix-en-Provence et placées en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

Ben oui, que voulez-vous, ces policiers incarnent envers et contre tous la loi. La loi des citoyens. La loi  de la res publica, de l’intérêt commun, quand il n’y a, pour certains, que la loi de celui que Mahomet a décrété supérieur, le musulman. Que des non musulmans prétendent imposer la loi, loi qui n’est pas celle du prophète qui plus est à des musulmans, ce n’est pas pensable.

Quant à ceux qui, comme Saint-Thomas, ont besoin de voir et de toucher pour croire, je les invité à googueliser « policiers agressés ». Voici juste une partie de la première page :

Le Grand Remplacement, un mythe, vraiment ?

Le djihad, un mythe, vraiment ?

L’insécurité, une création de l’extrême-droite, vraiment ?

Christine Tasin

Les racailles islamisées passent à la phase 3 : mort aux flics

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire