Je me marre… La Hollande va « héberger » les migrants sur des bateaux en pleine mer !

Il fallait bien que l’UE immigrationniste, que le monde aux mains des Gates, Soros, Biden, der Leyen, Macron, que le monde occidental en folie et en auto-flagellation accouchât d’un nouvel UBU ROI.

Les peuples ont été peu à peu privés de leur souveraineté, de leurs pouvoirs, de leurs racines, de leur envie légitime de privilégier les leurs avant les autres… Mais face à la réalité, un peu de bon sens surnage chez certains dirigeants. La Grande Bretagne de Johnson qui avait décidé de négocier l’accueil des migrants africains au Rwanda (n’est-ce pas aussi pour cela qu’il a dû démissionner ? Qui a fait pression ? ), le Danemark qui depuis des années mène une politique anti-immigration, accueillant les Ukrainiens et refusant les autres  et obligeant les demandeurs d’asile à faire la dite demande depuis un pays extérieur à l’UE…

Et à présent c’est la Hollande qui a l’idée incroyable de déporter (il faut appeler un chat un chat) les migrants sur des navires pour une bonne (vraiment bonne, il n’y a rien à dire, c’est le principe de réalité) raison : les centres d’asile explosent, les étrangers dorment par terre autour des centres… Plus de place. A l’impossible nul n’est tenu, voilà que nos chers migrants sont accueillis, nourris, logés… en mer. En pleine mer. Car aucun port digne de ce nom ne veut prendre le risque de se retrouver changé en Lampedusa. Comme on les comprend.

Alors les immigrationnistes et toutes les ONG s’arrachent les cheveux et hurlent… pour la forme, certes, mais, surtout, parce que la Hollande trie. Elle garde les réfugiés ukrainiens et met sur un bateau les autres. J’adore ce retour au bon sens, les nôtres avant les autres. Ceux qui appartiennent à la civilisation occidentale avant les autres.

Conclusion ? on touche le fond. Ça va exploser, ce n’est pas possible de continuer comme cela.

Tout est possible, même la révolte des peuples autochtones, que ce soit des gilets jaunes, rouges ou noirs. Tout est possible, même la réalisation de la prédiction de Jean Raspail avec le Camp des Saints. Rien n’empêchera ces navires remplis de milliers de clandestins sans peur et sans scrupules de forcer l’accueil de nos ports en Méditerranée afin de se déverser par milliers, que dis-je, par millions d’envahisseurs décidés à prendre sans rien demander.

Sauf…

Sauf si les Résistants qui ont voté contre Macron, sauf si les Gilets jaunes historiques (je ne parle pas des gauchistes infiltrés), sauf si les Hollandais, les Danois, les Italiens dont on espère qu’ils vont mettre Meloni et Salvini au pouvoir arrachent leur liberté aux européistes et aux mondialistes. Tout est possible. Le pire comme le meilleur. A nous de dire, expliquer, montrer que nous pouvons encore gagner et échapper au Meilleur des Mondes de Schwob.

Christine Tasin

Je me marre… La Hollande va « héberger » les migrants sur des bateaux en pleine mer !

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire