Des dizaines d’enfants ukrainiens soi-disant enlevés par Poutine retrouvés… en Allemagne !

Il n’y a pas de hasard. Au moment où la CPI qui avait déjà porté plainte contre Poutine pour déportation d’enfants porte plainte contre Netanyahu, on retrouve les fameux enfants en Allemagne. La preuve par 9 de l’indigence et de la partialité de  la CPI !

Cour Pénale Internationale, la Grande Escroquerie globaliste de l’Occident Collectif Dégénéré

Tout le monde se souviendra, à moins d’être sourd et aveugle, que le 17 mars 2023, les trompettes de la Cour Pénale Internationale, soufflaient à nous en crever les tympans, que Vladimir Vladimirovitch Poutine et Maria Alexeievna Lvova-Belova étaient récipiendaires d’un mandat d’arrêt international, pour, tenez-vous bien : « déportation illégale de population (enfants) et du crime de guerre de transfert illégal de population (enfants), et ce, de certaines zones occupées de l’Ukraine vers la Fédération de Russie (au sens des articles 8-2-a-vii et 8-2-b-viii du Statut de Rome). Ces crimes auraient été commis sur le territoire ukrainien occupé, à partir du 24 février 2022 au moins. » Pas un hilote de la presse mainstream n’a relevé que le communiqué de la CPI, rédigé ici en français, l’était au conditionnel.

Qui peut recevoir un mandat d’arrêt sur des accusations au conditionnel ? Constatez vous-même :

https://www.icc-cpi.int/fr/news/situation-en-ukraine-les-juges-de-la-cpi-delivrent-des-mandats-darret-contre-vladimir#main-content

Je ne suis pas juriste, mais je n’ai jamais vu ça, nulle part dans un état de droit. Il faut des preuves pour vous délivrer un mandat d’arrêt. La conditionnalité de l’accusation n’est pas une preuve, mais uniquement une intention politique de diaboliser la Russie. Faute de trouver autre chose contre l’ours.

Cela dit l’UERSS est visiblement devenue une administration de non-droit, comme nous le démontre déjà toute cette affaire opaque des vaccins « contre » le Covid.

La CPI est une invention des États-Unis, dans le cadre des Nations Unis, pour intimider les réfractaires de l’Occident Collectif à ses volontés qu’ils dominent. Au point de le diluer cet Occident Collectif, de le mettre à genoux, prêt à toutes les compromissions, toutes les trahisons envers les siens et de le mener à la totale vassalisation. Entre le Dollar et la CPI, l’affaire était pliée, l’empire dominait le monde, ou du moins, ce qu’il croyait être le monde ; l’Occident Collectif.

Le reste du monde, pourtant bien plus nombreux, étant considéré comme un ramassis d’imbéciles déculturés, tout juste bons à être colonisés culturellement, économiquement exploités, pillés, ratiboisés. Après la seconde guerre, la dénazification par les USA en Europe a fait son œuvre et apporté son lot de culpabilisation qui a conduit jusqu’à la haine de soi, dans cette Europe affaiblie et meurtrie par les pires ignominies humaines.

Pour ce qui concerne l’UERSS, on dira que c’est une réussite en 2024. Il a fallu 79 ans aux US et ses vassaux, pour détruire une grande partie de l’Europe.  En revanche, un échec total concernant la Russie et cela, depuis la chute du communisme.

Et cela grâce à Vladimir Vladimirovitch Poutine, auquel il faudra, selon les dégénérés, « quoi qu’il en coûte », faire rendre gorge.

Par des sanctions qui s’accumulent depuis des années ?  Sans succès.

Alors, allons-y avec la guerre -sans nous- et par Ukraine interposée, « jusqu’au dernier Ukrainien ».

En 2008 ils ont tenté avec la Géorgie, ça n’a pas marché. Glucksman Jr était déjà impliqué aux côtés de l’escroc Saakaschvili, qui goûte en ce moment aux joies de la prison. Glucksman, un agent d’influence  de Washington et/ou de la CIA. Cette petite parenthèse pour ceux qui seraient tentés de voter pour lui le 9 juin prochain. Le même Glucksman qui hurle à l’ingérence étrangère en Europe. Selon lui, c’est la Russie qu’il accuse.  Les mêmes faucons US refont le coup en 2024, voyant que l’Ukraine c’est plié.

.

L’obsession des globalistes de Washington est de faire tomber Poutine et de vassaliser la Russie. Cependant, la Russie n’est pas les Honduras ou autres îles des Caraïbes à conquérir, on connaît là aussi les échecs Yankee. Alors, allons-y Folle Ville ! La CPI doit servir à quelque chose et notre époque de totale communication sans réflexion doit y être associée.

On invente l’enlèvement par Vladimir Poutine d’enfants Ukrainiens, dont on ignore ce qu’ils sont devenus et on communique en mars 2023, faisant se déchainer de joie les mainstream de l’Occident Collectif Dégénéré. Ce qui n’empêche pas le Président Poutine de se déplacer sans que les « ogres » de la CPI ne viennent l’arrêter.

.

Qu’apprend-on en ce mois de mai 2024 ? Tout simplement que les enfants, censés avoir été enlevés par l’horrible buveur de sang d’enfants, Vladimir Poutine, se trouvent en toute sécurité en Allemagne depuis bien avant que le mandat d’arrêt fut délivré contre le diable de la steppe russe.

L’agence Tass le révèle déjà en avril de cette année, relayée par tous les mainstream du monde, sauf en France, où LCI, pardon, LCU, BFM et autres services publics d’une soi-disant information ne doivent pas perdre la face à cause de ses Gamelin de plateaux, qui mentent du matin au soir. La France est exceptionnelle dans le monde pour observer une telle attitude stupide approuvée par l’Élysée, dont on ignore qui est aux commandes, faute d’un ministre des affaires étrangères.

https://tass.com/society/1776657

On ne suspectera pas Yahoo d’être un agent du Kremlin …

J’ai appris la nouvelle en regardant une interview du fameux Scott Ritter, ancien inspecteur du désarmement en Irak, décrié par la doxa, laquelle doxa, n’a de cesse de manipuler les masses. Scott Ritter et le Colonel McGregor, ainsi que les deux anciens analystes de la CIA que sont Larry Johnson et Ray McGovern sont, entre autres, ceux qui empêchent de tourner la désinformation mondiale en rond, par des sources incontestables.

Je me suis donc permis de poser des questions à la CPI, en lui demandant, si, au vu de ces informations, elle retirera ses mandats d’arrêts contre le Président de la Fédération de Russie en lui présentant publiquement ses excuses, ainsi qu’à Mme. Alexeievna Lvova Belova :

Dear Mister el Abdallah,
Could you please keep me informed about your procedure concerning the inditement of Mr Putin and Missis Lvova Belova, about kidnapping Ukrainian children in 2023 or earlier. I have seen that these very children are in fact in Germany. What do you have to say about this. Is the court withdrawing its procedures against President Putin and
Missis Lvova Belova ? I’m a columnist for French site RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE.
Thank you very much for your answer.

Best regards Sylvia Bourdon

Traduction google

Cher Monsieur el Abdallah,
Pourriez-vous s’il vous plaît me tenir informée de votre procédure concernant la mise en accusation de M. Poutine et de Missis Lvova Belova, pour enlèvement d’Enfants ukrainiens en 2023 ou avant ?

J’ai vu que ces enfants sont en fait en Allemagne. Qu’est ce que vous avez à dire sur cela ? Le tribunal abandonne-t-il ses procédures contre le président Poutine et Madame Lvova Belova ?
Je suis chroniqueuse pour le site français RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement


Sylvia Bourdon

Suite ou non au prochain épisode.

Sylvia Bourdon, 22 mai 2024

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Des dizaines d’enfants ukrainiens soi-disant enlevés par Poutine retrouvés… en Allemagne !

Laisser un commentaire