S’il y a un site qui ose dire la vérité sur l’islam, c’est Riposte Laïque

D’abord un grand merci à tous nos donateurs, pour l’instant les résultats sont à la hauteur de nos espoirs, mais attention, la course dure encore 23 jours, et nous n’avons pas encore atteint le tiers de nos objectifs. C’est dans les trois semaines qui viennent que se joue l’avenir de Riposte Laïque.

Notre amie Fanny Truchelut a expliqué, dans le dernier numéro, son histoire, qui fut celle de Riposte Laïque. Nous avons été les seuls à la défendre, avec Philippe de Villiers, et à lui assurer le soutien nécessaire pour faire face au procès intenté contre elle par deux militantes musulmanes voilées, soutenues par la Licra, le Mrap et la LDH.

Riposte Laïque est né de cette scission avec la gauche républicaine, car nous refusions qu’on renvoie dos à dos ce qu’on appelle les trois religions du Livre. Pour nous, dès 2007, la lutte contre l’islam était le combat prioritaire à mener.

Et nous avons jeté toutes nos forces dans cette bataille, sous les invectives, les menaces, les insultes et les procès.

Nous avons été les premiers, et encore les seuls, à expliquer qu’il n’y a pas un bon islam et un mauvais islamisme, mais que le vrai problème, c’est l’islam, le Coran et Mahomet, le beau modèle que tous les musulmans doivent imiter, selon leurs textes sacrés.

Nous avons été les premiers, et encore les seuls, à expliquer pourquoi l’islam est incompatible avec la France.

Venant de la gauche, nous avons franchi le Rubicon en nous alliant avec le Bloc Identitaire, malgré la diabolisation très injuste dont ces courageux militants faisaient l’objet.

Avec eux, nous avons organisé le désormais célèbre Apéro saucisson pinard, et les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, en 2010.

Nous étions aux côtés de Résistance républicaine, lors de la première marche contre l’islam, organisée dans les rues de Paris en 2012.

Nous voulions manifester, après les attentats contre Charlie Hebdo, en solidarité avec toutes les victimes de l’islam, mais le préfet socialiste Boucault, sous les ordres du sinistre Cazeneuve, nous a interdit de le faire.

Nous avons multiplié les rassemblements sur Paris après chaque attentat islamiste.

Nous avons publié des livres sans la moindre ambiguïté sur la réalité de l’islam.

– Les dessous du voile, par la rédaction de Riposte Laïque

– Musulmans, vous nous mentez, par Hubert Lemaire

– Islam, fabrique de déséquilibrés, par Wafa Sultan et Christine Tasin

– Comment et pourquoi interdire l’islam, par René Marchand

Demain, je vous expliquerai justement pourquoi l’islam n’est pas une religion, et donc pourquoi il faut interdire sa visibilité sur le territoire français, encore davantage avec le nouvel attentat de Moscou, qui ressemble à celui du Bataclan et qui porte la signature des soldats d’Allah.

Encore merci à tous de votre soutien.

Pierre Cassen

Chèques à l’ordre de Riposte Laïque – BP 32 – 27140 Gisors

Source : RIPOSTE LAÏQUE – S’il y a un site qui ose dire la vérité sur l’islam, c’est Riposte Laïque

Laisser un commentaire