Les Juifs de New York ne veulent plus être des « cibles faciles », et ils ont décidé de se défendre ! / Un Rav de New York enseigne à ses élèves le karaté pour se défendre contre les attaques «Knockout jews» de la communauté noire / La Conseillère nouvellement élue de Crown Heights justifie les attaques « Knockout the Jews » parce que les Juifs oppriment la Communauté noire de Brooklyn !

Le rav Gary Moskowitz montre  (mise en scène) des mouvements d’autodéfense dans le métro de New York. (Crédit photo: Robert Kalfus / Courtesy of Gary Moskowitz) – Times Israel

Le rabbin Gary Moskowitz en assez de voir des jeunes Juifs orthodoxes se faire agresser dans les rues de New York, c’est ainsi qu’ il a décidé de leur enseigner les arts martiaux. L’intolérance religieuse est devenue insoutenable pour les Juifs, depuis ce nouveau mode d’agression appelé Knockout the Jews, qui consiste à assommer un Juif du premier coup.

Ce sont souvent les Juifs orthodoxes qui sont ciblés par le simple fait qu’ils ne sont pas en bonne forme physique et ne savent pas se défendre, «Les Juifs sont littéralement une cible facile, » selon le Rav qui s’est exprimé sur le site Times d’Israël.

Moskowitz âgé de 56 ans, est un ex-officier du NYPD, il a grandi avec la  kippa et a habité le Bronx dans les années 1960. Il a appris que la seule façon pour lui de survivre dans les rues, était de se battre contre les tyrans qui l’attaquait, y compris celui qui a jeté sa calotte sur le terrain et a uriné dessus. Maintenant, de nombreuses années plus tard, il estime qu’il est toujours important pour les Juifs de savoir comment repousser les attaquants.

Moskowitz est ceinture noire dans plusieurs arts martiaux, et enseigne aux jeunes Juifs l’auto-défense…

Lire la suite : http://alyaexpress-news.com/2013/12/les-juifs-de-new-york-ne-veulent-plus-etre-une-cible-faible-et-ont-decide-de-se-defendre/

(Source : Alyaexpress news)

_______________________________________________________

rav karaté

Un Rav de New York enseigne à ses élèves le karaté pour se défendre contre les attaques «Knockout jews» de la communauté noire

Les jeunes garçons juifs étudient le karaté afin qu’ils puissent se protéger contre les voyous dans les rues de Brooklyn, à New York.  Au cours des dernières semaines, les jeunes noirs ont ciblé des femmes juives âgées et des jeunes enfants juifs pour mettre en pratique leur jeu : « Knockout jew » qui a pour objectif d’assommer un Juif par un coups de poing puissant. 

Un homme, qui a été lui-même victime d’intimidation quand il a grandi dans le Bronx, enseigne aujourd’hui aux garçons comment se défendre. Rabbi Gary Moskowitz, 56 ans, est un héros pour les jeunes enfants depuis qu’il est devenu un agent de police et un rabbin.

Moskowitz veut endurcir les Juifs de Brooklyn, qui sont visés dans le jeu antismite « Knockout jew » : «Si les enfants juifs commencent à se battre, ils ne seront pas dérangés autant, » a dit Moskowitz, qui est ceinture noire de karaté septième degré : « J’essaie juste d’encourager la communauté juive de faire exactement ce que l’ont leur fait subir, » dit-il.

Ces deux derniers mois, au moins huit Juifs, de Brooklyn, ont été attaqués par des jeunes noirs jouant le « Knockout jews » …

Lire la suite : http://alyaexpress-news.com/2013/12/un-rav-de-new-york-enseigne-a-ses-eleves-le-karate-pour-se-defendre-contre-les-attaques-knockout-jews-de-la-communaute-noir/

(Source : Alyaexpress news)

_____________________________________________________

laurie-cumbo

La Conseillère nouvellement élue de Crown Heights justifie les attaques « Knockout the Jews » parce que les Juifs oppriment la Communauté noire de Brooklyn !

Les dirigeants Juifs ont exprimé leur indignation après que la conseillère nouvellement élue de Crown Heights, Laurie Cumbo, a blâmé les propriétaires juifs pour les attaques « Knockout the Jew », car ils attaquaient les noirs de Brooklyn.

Cumbo a provoqué une tempête après avoir posté un message sur Facebook, en disant que les attaques de la communauté noire sont justifiées, car les Juifs oppriment le peuple noir de Brooklyn, à New York.

Cumbo prendra ses fonctions le mois prochain, elle a déclaré que de nombreux électeurs noirs lui ont dit qu’ils se sentent menacés par leur propriétaire juif. Ils veulent les jeter hors de la communauté, dit-elle.

«Je reconnaîs que les réactions de la communauté juive déclenche des sentiments de ressentiment», écrit-elle.

«Ces sentiments entre les résidents noirs de Crown Heights donnent un possible aperçu des raisons pour lesquelles de jeunes adolescents noirs commettent des crimes de haine contre la communauté juive. »

Lire la suite : http://alyaexpress-news.com/2013/12/la-nouvellement-elu-de-crown-heights-justifie-les-attaques-knockout-jews-parce-que-les-juifs-oppriment-les-noirs-de-brooklyn/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29

(Source : Alyaexpress news)

Envoyé par ARK

Pour mémoire : http://alyaexpress-news.com/2013/11/video-knockout-the-jew-ou-assommez-le-juif-un-nouveau-jeu-de-la-jeunesse-noire-de-brooklyn/

Laisser un commentaire