« Celui qui veut te tuer, lève-toi et tue le avant »

 

PapeFrançoiscool

_____________________________________________________

Le pape François et son archevêque Lebrun, de Rouen, ont cherché des gifles médiatiques. Elles arrivent de Terre Sainte, via le site JForum qui n’y va pas de main morte en visant : Le Pape François, marionnette des Islamistes et nouveau nain produit par l’histoire de la chrétienté. Ambiance.

On les sent quelque peu agacés Marc Brzustowski et Freddy Eytan, deux des contributeurs au portail juif francophone, JForum.

« … Plusieurs événements se superposent, au cours des rites sacrificiels de la solidarité christiano-islamique sur le cadavre du père Hamel, pour souligner par le manque, le rejet pathologique de la prévention juive de la violence : rien ne dit dans la Torah : « tends l’autre joue », « pardonne à tes persécuteurs » (comme l’a proclamé l’évêque de Rouen), ni « laisse tes frères se faire massacrer si telle est la volonté indomptable de ton ennemi qui cherche à t’exterminer ». Cette absence d’appel au suicide devrait sérieusement interpeller les Chrétiens confrontés aux événements en cours. Est-ce cela ce « D. vengeur et jaloux » (tel que brocardé par les Pères de l’Eglise) qui ne laisse pas son peuple aux mains de ses ennemis (voir : les Psaumes de David, le roi combattant, détour indispensable avant l’édification de la Maison de la Paix)?

Au contraire, la réaction est à la mesure de la menace : « celui qui veut te tuer, lèves-toi et tue le avant » [sans doute transformé en « Lèves-toi et marche » par la pensée thaumaturge anesthésiante et paralysante, qui ne s’attend qu’à des « miracles » dans la vie, sans besoin de prendre sa propre sécurité en charge].  Et elle se change instantanément en guerre préventive comme devoir moral impératif : on n’a pas le droit de laisser ni de se laisser mourir sans rien faire… »

Et de poursuivre :

«… Ne nous y trompons pas : tous les Chrétiens, heureusement, ne s’alignent pas les bras en croix, dans ces formes moutonnières d’abandon à la violence de l’autre, du moment qu’il nous entraîne dans son propre suicide. Comme on l’a vu lors des manifestations contre le mariage pour tous, des minorités agissantes vont, très certainement, se liguer contre ces redditions institutionnelles prônant la lâcheté face au Mal comme seul chemin de rédemption.

François restera dans l’histoire comme un non-événement, un peu plus de non-Être prônant la passivité et de se boucher les yeux et les oreilles face au calvaire de ses frères Chrétiens d’Orient. Il est la continuité même de Pie XII, mais cette fois, l’essentiel du génocide touche l’ensemble des minorités, mais aussi l’Europe repentante et consentante, digne fille aînée de l’Eglise… A moins qu’un électrochoc… »

Freddy Eytan s’insurge

« … Comment comparer des Fous d’Allah, criant vengeance et décapitant des mécréants avec des Chrétiens fidèles à la tolérance et à l’amour du prochain ?

Comment comparer le récent égorgement du prêtre Jacques Hamel, ou la décapitation de sept moines trappistes le 21 mai 1996, dans le monastère de Tibhirine en Algérie, aux faits divers quotidiens de voyous dans les rues de Rome ou de Naples ? S’agit-il de la même force de violence ? De la même incitation à la haine ? De la même idéologie macabre ? Les Chrétiens d’Orient, vivant sous le joug islamiste, n’ont pas été entendus par le Pape François… »

« … Il ne s’agit pas seulement d’un conflit armé entre des Etats et contre des groupes terroristes, mais de la guerre d’une seule religion monothéiste extrémiste contre toutes les autres, une guerre de civilisation, entre le culte de la mort et le culte de la vie et de l’espérance…Le Pape François, qui revient, lui, d’une visite symbolique et importante à Auschwitz-Birkenau, devrait être le premier à comprendre qu’après le génocide des Juifs par Hitler, ce seront demain tous les Chrétiens qui seront les victimes de la terreur des Islamistes en Europe, et partout ailleurs. »

Pour en savoir plus sur la boîte à gifles et de Pandore ouvertes par François http://ripostelaique.com/francois-premier-pape-pro-islam.html    et Mgr Lebrun  http://ripostelaique.com/pape-francois-larcheveque-lebrun-coupables-de-mort-de-cure.html, rendez-vous sur   http://jforum.fr/langelisme-suicidaire-du-pape-francois-face-a-lislamisme.html

Et aussi :  http://jforum.fr/la-derniere-trouvaille-du-politiquement-correct.html

Jacques Chassaing

« Celui qui veut te tuer, lève-toi et tue le avant »

(Source : Riposte laïque)

Laisser un commentaire